Accueil » Vivre à Moutier » Communiqués » Service des Eaux: appel à la vigilance

Service des Eaux: appel à la vigilance

Appel à la vigilance à la suite de démarches non officielles

La Municipalité de Moutier a été informée que des individus, se faisant passer pour des collaborateurs du Service des Eaux, contactent téléphoniquement des propriétaires et des locataires pour fixer un rendez-vous, prétextant un contrôle des installations.

La Municipalité de Moutier informe la population que ces démarches n’ont rien d’officiel et appelle la population à la vigilance.

En cas de doute, les citoyens et citoyennes sont invités à contacter le Service des Eaux au no 032/494.12.22.

La Municipalité remercie la population de prendre note de cette information et de sa précieuse collaboration.

Moutier, le 16 juin 2016

Municipalité de Moutier