Accueil » Vivre à Moutier » Communiqués » Municipalité de Moutier - Terrains à vendre

Municipalité de Moutier - Terrains à vendre

La Municipalité de Moutier met à disposition des terrains en zone à bâtir  dans le nouveau quartier « Prés Zuber ». La viabilisation de ces parcelles est actuellement en cours de réalisation, et elles seront prêtes à accueillir votre future maison à la fin de cet été.

Les terrains suivants sont encore à disposition:
•    5 parcelles en zone H2 (maisons familiales)    :    Fr. 250.-/m2

Les prix sont frais de viabilisation inclus.

Toutes les informations nécessaires (plan du parcellaire, surfaces, règlementation spécifique, etc.) peuvent être consultées sur le site officiel de Moutier (www.moutier.ch) ou aux guichets des Services techniques.

Les réservations seront faites par lettre de motivation écrite au service de l’Urbanisme, Case postale 927, Rue de l’Hôtel-de-Ville 1, 2740 Moutier.

Le service de l’Urbanisme se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Moutier, le 4 avril 2017

Conseil municipal