Accueil » Vivre à Moutier » Communiqués » Elections municipales - Matériel électoral

Elections municipales - Matériel électoral

Les électrices et électeurs de Moutier reçoivent ces jours le matériel électoral relatif aux élections municipales des 23, 24 et 25 novembre 2018.

La Chancellerie municipale rend attentifs les ayants droit que quelques liasses des bulletins de vote du Conseil municipal (couleur rose) peuvent être incomplètes en ce sens que la liste no 7 (Ralliement des Prévôtois jurassiens) peut manquer. Ce défaut, pour lequel l'imprimerie a donné des explications, a été constaté tardivement, lors de la mise sous pli, de sorte qu'il n'était plus possible, au vu des délais, d'ordonner un nouveau tirage du matériel électoral.

Les personnes qui pourraient être concernées et auraient reçu un jeu de matériel incomplet peuvent obtenir l'éventuelle liste manquante auprès de la Chancellerie municipale (rue de l'Hôtel-de-Ville 1, 2740 Moutier, 032 494 11 11 ; info(at)moutier(.)ch) pendant les heures d'ouverture des guichets.

Nous prions les électrices et les électeurs de bien vouloir excuser cette lacune involontaire et les remercions de leur compréhension.

Moutier, le 30 octobre 2018

Chancellerie municipale