Accueil » Vivre à Moutier » Agenda » La Suisse bouge

La Suisse bouge

Dates: 5-14.05.2011

Le «Duel intercommunal Coop de La Suisse bouge» (5 - 14 mai 2011) est le programme suisse destiné à générer plus d’activité physique dans les communes. La suisse bouge a été créé à l’occasion de l’année internationale du sport en 2005. Depuis, le nombre de communes participantes augmente chaque année.

Fonctionnement: les communes, en partenariat avec les écoles, les clubs et d’autres partenaires, sont invitées à organiser des manifestations sportives et axées sur l’activité physique sur le plan local pendant une semaine. Ces manifestations permettent ainsi à la population de s'informer sur les offres qui existent déjà et sur les nouvelles activités, d'en profiter et de bouger davantage. Chaque commune cumule des «minutes d’activité physique» et provoque une autre commune en duel.

Pour sa première participation, la commune de Moutier affrontera celle de Court.

Participez en nombre et aidez-nous à récolter des minutes d'activité physique pour Moutier, une ville qui, grâce à vous, va bouger !

Restauration samedi 7 mai

FSG: sandwichs, pâtisseries, salade de fruits, pop corn, thé froid maison, café

Club des Patineurs: penne bolognaise, salades, thé froid maison, jus de fruits, cocktails de fruits

Cynologie : grillades aux Evalins