Accueil » Vivre à Moutier » Actualités » ch.ch Votre accès direct à l'administration

ch.ch Votre accès direct à l'administration

Portail officiel des autorités, ch.ch permet à la population d’entrer en contact avec les autorités en ligne.
Grâce à cette plate-forme conviviale, vous pouvez vous informer au sujet des prestations fournies par les autorités ainsi que des votations et des élections fédérales. Des dossiers relatifs à des thèmes d’actualité de la vie publique sont également régulièrement publiés sur ce site.
Dès la mi-décembre, un dossier sera par exemple consacré aux principales nouveautés législatives prévues pour 2012.
Dès à présent, vous trouverez à l’adresse www.quizdescommunes.ch un jeu de questions-réponses portant sur les communes. En répondant à des questions sur la géographie, sur des toponymes ou des manifestations particulières, vous pourrez tester de façon ludique vos connaissances sur les communes suisses. Nous vous invitons à faire un petit tour sur ce site.