Accueil » Vivre à Moutier » Actualités » Aux propriétaires de chiens

Aux propriétaires de chiens

Il est rappelé que :

a)    La détention, l’acquisition, la vente ou le décès d’un chien doivent être communiqués immédiatement au Service Sécurité de la ville de Moutier.

b)    Les propriétaires de chien(s) non encore inscrits auprès du Service Sécurité sont invités à se présenter sans délai, munis du carnet de vaccination au bureau du Service Sécurité, rue de l’Hôtel-de-Ville 2, afin de régulariser leur situation.

c)    Tout chien doit être muni de la médaille d'identification communale.

d)    Quiconque se soustrait au paiement de la taxe des chiens encourt l'amende prévue par la loi  (5000 francs au plus).

e)    Tout chien doit être identifié au moyen d'une puce électronique, au plus tard trois mois après sa naissance et, dans tous les cas, avant d'être cédé par le détenteur chez lequel il est né.

Des renseignements peuvent être obtenus auprès du Service Sécurité au 032/494.11.29.

Notre bureau est ouvert le matin du lundi au vendredi de 10.00h à 11.00h, l’après-midi du lundi au mercredi de 15.00h à 16.00h, jeudi de 16.00h à 18.00h et vendredi de 15.00h à 16.00h.

2740 Moutier, le 19 mai 2017

Service Sécurité Moutier